Collecte de sang à Port Marianne bassin jacques cœur
Impossible de les rater, elles sont affichées dans tout notre quartier, les affiches de l'EFS (Etablissement Francais du Sang) nous invitent à participer à l'aprovisionnement en plasma sanguin des hopitaux de notre pays.
N'hésitez pas à vous rendre ce vendredi 09 octobre de 14h à 19h30 sur la place phocée en face du bassin Jacques coeur !
L'EFS est un service d'utilité public, il assure à ses généreux donneurs des conditions de sécurité et de qualité optimales depuis 20 ans!
Attention tout de même les hommes peuvent donner jusqu'à 6 fois par an leur sang tandis que les femmes doivent s'en tenir à 4 fois par années à cause de leur gabarit plus petit.
La persective de contribuer à la recherche et à sauver des vies à deux pas de votre domicile vous a séduit ? Si cela est la premère fois que vous donnez votre sang attention à ne pas oublier votre pièce d'identité ! Pour les fois suivante votre carte de donneur suffira.
Alors qu'attendez-vous ?